London University

London University

Welcome in London

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

Une intrigue pour le forum ??!

Eden L. Sparks

Date d'inscription : 23/04/2009

Une intrigue pour le forum ??! Empty
MessageSujet: Une intrigue pour le forum ??!   Une intrigue pour le forum ??! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:32

Je suis consciente que le forum n'est pas encore ouvert mais j'ai pensé qu'une bonne intrigue pourra faire venir plus de membres. Deja, une GG, c'est vu et re-vu. Alors voila à quoi j'ai pensé et j'aimerais vos avis là dessus.

Citation :
Un concours est organisé. Mais, pas n'importe quel concours, un concours de talent. Chaque participant devra intépréter une chanson, jouer d'un instrument, danser ou encore nous montrer à quel point il est bon acteur.

J'écrirais le vrai texte si il le faut.

Une intrigue pour le forum ??!
» Regles pour la Pub
» Règles pour les scénarios