London University

London University

Welcome in London

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Eden || Parcequ'il faut parfois montrer l'exemple... I'm a fabulous admin.

Eden L. Sparks

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009

Eden || Parcequ'il faut parfois montrer l'exemple... I'm a fabulous admin. Empty
MessageSujet: Eden || Parcequ'il faut parfois montrer l'exemple... I'm a fabulous admin.   Eden || Parcequ'il faut parfois montrer l'exemple... I'm a fabulous admin. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:01

Hey ! T'es qui, toi ?!

Eden || Parcequ'il faut parfois montrer l'exemple... I'm a fabulous admin. 778169Sans_titre_10_copy
Feat Vanessa Hudgens

Spoiler:

EDEN LEYNAH SPARKS
Date et Lieu de naissance : 23 avril 1980
Sexe : Bah à ton avis !
Origines : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Situation : Célibataire, mais pour longtemps ?!
Avatar : Vanessa Hudgens

Ah d'accord ! Si tu me parlais un peu de toi ?!

You're perfect ?! Oh, me too !

Ton merveilleux caractère : (parle ici de ton caractère en 9 lignes minimum) " Assez vague comme question, non ?! J'essayerais d'y répondre le plus justement possible. Et bien, on m'a souvent dit que j'étais lunatique. C'est pas faux. J'ai conscience que je peux être aimable et sympathique avec une personne puis, me monter très froide avec cette même personne quelque secondes après. J'avoue que je ne suis pas quelqu'un de très ponctuelle. Le pire, c'est sûrement que on ne peut pas être plus impatiente que moi. Oui, je deteste quand les gens arrivent en retard alors que je le suis souvent moi-même ! Je suis vraiment dordélique. Le rangement 'a jamais été mon fort et ça ne sera certainement jamais le cas. Du moins, pas avant un bon moment. Je suis quelqu'un de très sarcastique. On m'a souvent dit que j'avais un grand sens de l'humour. C'est positif ça !
    Ton physique fabuleux : (décrit ici ton physique en 6 lignes minimum)

Raconte-moi ta vie, je sais qu'elle est mieux que la mienne !

Ta vie passionante : (raconte ta vie en 15 lignes minimum)

Hey you ! Behind your computer !

Prénom : Anaïs
    Âge : fourteen years old ^^
    Comment as-tu trouvé le forum : J'y suis admin ^^
    Exemple de poste : Sous Spoiler
    Comment trouves-tu le design ? : Bien mais sans plus
    Code du règlement : J'ai fait le réglement (en partie) alors je l'ai forécement lu !

Eden || Parcequ'il faut parfois montrer l'exemple... I'm a fabulous admin.
» Eden || A Link With Me ?!

London University :: Avant de Commençer :: • Inscriptions •-
Sauter vers: