London University

London University

Welcome in London

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Eden L. Sparks

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009

Règles pour les scénarios Empty
MessageSujet: Règles pour les scénarios   Règles pour les scénarios Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:54

Règles pour les scénarios

Ces règles sont à lire avant de poster ses scénarios, si non, nous nous verrons contreint d'envoyer votre sujet dans la corbeille ! Évidemment, ce n'est pas obligatoire.

Tout d'abord, attendez d'être validé par une administratrice avant de faire vos scénarios. Une fois que votre fiche est validée, ouvrez un nouveau sujet et mettez dans le titre les nom des célébrités que vous avez choisies. Postez un message par scénario et essayez de les détailler un maximum, en laissant tout de même le plaisir d'inventer un peu l'histoire au membre qui le prendra. Vous avez deux jours pour les terminés, si ce n'est pas fait, on vous le rappellera. Si au bout d'une semaine ce n'est pas fait, on enverra votre sujet dans la corbeille. Vous pouvez avoir trois scénario, pas plus. N'oubliez pas d'indiquer si il ou elle est libre et négociable. Une fois tout ça fait, aller dans la partie avatar pris pour dire que vous les avez mis en scénarios.

Merci de respectez ces règles.

Formulaire :

Code:
[img]Avatar 200*320[/img] [img]Avatar 200*320[/img]

[b]N[/b]om & [b]P[/b]rénom du personnage :
[b]A[/b]vatar : ( Plusieurs avatar différent proposé sont acceptés si il ne sont pas dans les Postes Vacants. )
[b]H[/b]istoire :
[b]R[/b]elations avec votre personnage :

» Regles pour la Pub
» Une intrigue pour le forum ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Avant de Commençer :: • Postes Vacants • :: Scénarios des membres-
Sauter vers: